Chapitre 4

Chapitre 4 planche 1 ...

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

10 commentaires

Un visiteur (fred) a dit :

Super, comme d'hab! Ils devraient s'inspirer de ton dessin pour le futur remplaçant du tripode!

14 déc. 2011

Un visiteur (☺☻♥♦♣♠☺☻) a dit :

Effectivement elle a grise mine :D … désolé … sinon belle planche :)

14 déc. 2011

lagae a dit :

J'adore tes effets de trames!!! Et je vois que tu as remanié la planche précédente…Et du coup effacé mon commentaire plein d'esprit (hum,hum…) En tout cas c'est une superbe planche avec comme toujours des décors hyper léchés! Par contre je ne suis pas sûr à 100 pour 100, mais je crois que les verbes du 1er groupe ne prennent pas de “s” à la 2ème personne du singulier à l'impératif…Enfin je crois…

14 déc. 2011

Un visiteur a dit :

bon je ne post jamais de commentaire mais comme j'ai vu dans les coms de lagae que tu en demandais je le fait ! ca fait un moment maintenant que je suis vos petites histoire à toi et lagae, c'est les seules bd que je regarde sur le net. je pense que se sera surement le seul que je vais poster donc profite en ;) ne te fais pas de soucis sur tes dessins, ils sont vraiment bien et l'histoire aussi est très intéressante ! continue comme ca, j'attend avec impatience la suite !! ca fait plaisir de suivre ton histoire, merci !

15 déc. 2011

Generic a dit :

@Fred : On va le surnommer comment ? la croix ? De bon augure pour un hosto !! mdr ;)

@ ☺☻♥♦♣♠☺☻ : Merci ;)

@ Lagae : Désolé mais pendant les leçons sur les verbes du premier groupe je refaisais déjà la déco de mes cahiers avec des Golgoths-Schtroumpfs psychophates …… (et il y a des séquelles …)

@Visiteur : Voilà le genre de commentaire qui compte ! … Merci pour le compliment, surtout pour l'histoire car j'y accorde autant d'importance qu'au dessin (ce qui n'a pas toujours été le cas dans mes bds… ça fait pas loin de 10 ans que je mûris ScooterBoy). Donc encore Merci ;) (et à mercredi ^^)

15 déc. 2011

Mosc a dit :

Moi non plus, je ne crois pas avoir laissé de commentaires par ici, à ma grande honte car ça fait un petit moment déjà que je lis ce webco… Si je dis qu'il me laisse sans voix, ça marchera comme excuse ? :)

Le dessin est vraiment superbe, l'omniprésence d'effets ne me choque pas tellement, même si par moments un peu plus de décors pourrait les remplacer… Je ne parle pas pour cette page en particulier, ici, qui en est agréablement fournie ! En tous cas, je préfère ton noir et blanc à tes tests de coloration, mais ces expérimentations peuvent toujours déboucher sur quelque chose d'intéressant.

L'univers est cohérent, et les personnages bien campés. Mention spéciale pour Neeze qui sort des sentiers battus, surtout d'un point de vue physique. On n’échappe pas à quelques “travers”, avec la “faible femme” qui tient tête à des types bien plus costauds, mais il y a en général des raisons derrière ici, et puis, on ne devient pas héroïne de bd sans quelques avantages… ;)

18 déc. 2011

Generic a dit :

Merci pour ce com' car il met l'accent sur des points que j'ai pas mal gambergé avant de lancer ce webco, notamment pour son perso principal ! Pas évident de créer une héroïne sans tomber dans certains clichés …. Au moins si Liselle vous séduit ce ne sera pas grâce à ses formes avantageuses ^^ (même si certaines héroïnes de BD sont de vrais monuments d'érotisme torride…) Pour ce qui est des décors je travaille à la manière de pas mal de mangas : je place le décor en début de scène, avec généralement un effet de rapprochement sur quelques cases, puis j'oublie celui ci pour rester concentrer sur les persos …. ça permet aussi d'alléger la composition, et, accessoirement, de gagner du temps ! …. Il faut dire aussi que j'aime bien avoir des lieux crédibles, dans lesquels on peut se promener virtuellement.

Pour ce qui est de la couleur c'est pour moi une envie qui me tiens depuis un certain temps, j'en profite donc à certains moment pour faire des essais et me rendre compte que travailler en niveaux de gris et en couleurs sont vraiment deux choses différentes. J'aurai bien aimé réaliser le chapitre 4 en deux versions mais je suis pas encore au point niveau colo'…. Peut être pour le 5 … ;)

21 déc. 2011

Un visiteur (Ремонт холодиль) a dit :

Pay the bill and you’ll be in the clear.

I meet them now and again at the bank.

28 avril 2017

Un visiteur (Ремонт холодиль) a dit :

He often tries to pick a fight with me. I hate it!

9 mai 2017

Un visiteur (Mossi N lMug) a dit :

Ann gets along with most coworkers, but doesn’t get along with Laura.

17 juin 2017

Poster un commentaire :